Discutons Entre Nous Index du Forum
Discutons Entre Nous
FORUM DE DISCUSSIONS GÉNÉRALES, VENEZ RACONTER VOTRE VIE, VOS HISTOIRES INCROYABLES MAIS VRAI, VOS VDM, ET PASSER UN BON MOMENT DE DÉTENTE AVEC DES JEUX. BIEN SUR AVEC TOUJOURS UNE RÉPONSE A LA CLÉ !!!!

Discutons Entre Nous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ou contre ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Discutons Entre Nous Index du Forum -> Jeux -> Pour ou contre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Pour ou contre les guêpes ?!

Alors ?!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cama

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

CONTRE :

les guêpes peuvent être gênantes et même dangereuses ou mortelles, même pour des personnes qui ne sont pas allergiques si la piqûre se situe dans la bouche ou la gorge et obture les voies respiratoires!!
Moi je me suis déjà fait piquer et sérieusement, j'ai bien souffert!! :cry:

Visiter le site web du posteur
KEKETTE

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Pour car il font un gros travail niveau vegetation  !!!

Pour ou contre  Travailler a 16 ans ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Pour !
Car ça permet d'avoir une bonne pratique
Pour ou contre le téléchargement ?!

miicka

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

A sa je c'est que sa fait mal moi je me suis fais piquer quand j'étais petit dans l'oreille

Pour le téléchargement
Sa permet d'avoir les music et les film vite
car quand on voit le prix d'un film et d'un CD sa fais mal

Pour ou Contre

Le mariage

cama

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Contre vu le nombre de divorce qui suis! pas besoin d'être marié pour vivre heureux!! 

Pour ou Contre le travail le dimanche??

miicka

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Contre on travaille déjà asse dans la semaine pour travailler encore le dimanche

Pour ou contre la television

cama

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

je suis d'accord avec toi ^^

Pour la télévision!! même si ça dépend des programmes bien sur mais j'aime bien me poser comme une masse dans mon canapé devant la télé des fois :)

Pour ou Contre la chirurgie esthétique?

KEKETTE

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

c'est subtile comme question
prk d'un cotée " Pour " car sa peut aiider les gens qui se sente mal dans leur peau et qui ont besoin de changer
Mais de l'autre coter " CONTRE " quand tu vois les symptome les maladie et tout le tralala mais bon jver comme diire

POUR

pOUR OU CONTRE  LES CONSOLE DE JEUX ?

miicka

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Pour la console de jeux a 100 % car s afais ddu bien de faire une petite partie le soir avant de se coucher

Pour ou contre le préservatif

cama

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:08 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

D'accord avec toi miicka 

Et pour le préservatif bien sur!! Ca protège de beaucoup de choses quand-même...

Pour ou contre la peine de mort??

KEKETTE

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:49 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Pour car quand on viole un enfants  et on la tue prendre 30 ans de prison c de la merde  ou qu'on rentre dans un lycée poour buter tout le monde je suis pour moii !!!

Pour ou contre  la police ?!

miicka

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Alors la je dit sa dépend car moi je me suis fais arrêter il i a 2 semaine et le flic a voulu me mettre 375 Euro d'amende pour un play boy coller sur la plaque et 200 euro car mes feux etais pa d'origine alor pour sa je dit contre mais pour les voyou je dit pour

Pour ou contre les radars automatique

cama

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:03 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Contre!!
ça sert à rien vu que tu vois le panneau avant tu ralenti quand tu vois le radar et tu réaccélère tout de suite après

Pour ou contre les limitations de vitesse?

KEKETTE

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Contre

chacun devrer prendre ses respônsabillitée si un mec veut rouler a fond pk ne pas le laisser faiire ?! tant que c pas dans les aglomeration !!

Pour ou contre  le retraiite a 67 ans ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Contre !!

Ils veulent nous faire travailler jusqu'a notre mort même pas le temps de profiter !!

Pour ou contre les Forum !! ^^

miicka

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Pour les Forum
en espèreront avoir quelque nouvel personne

Pour ou contre la chaleur

cama

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Pour!!! vive le soleil et la chaleur!!!

Pour ou contre Sarko??

miicka

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Ba franchement contre sarko i sert a rien de tout facon

( il ia des beau truc sur artmineur mes c chere de ouf

Pour ou contre les hommo sexuel

cama

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

je suis daccord avec toi pour sarko!! Et pour artmineur, il y a des choses chères c'est sur mais d'autre moins chères!! C'est le lancement du site en plus donc faut que ça bouge un peu...

Euhhhhh pour les homos bien sur!! Faut de tout pour faire un monde comme disait sniper

Pour ou contre la beuh??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Discutons Entre Nous Index du Forum -> Jeux -> Pour ou contre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006